La co-présidence reste et se recompose

Saint-Blaise, le 17.02.14

La co-présidence reste et se recompose

Réunis en Assemblée Générale le 17.02.14 à Cressier, les Jeunes Libéraux-Radicaux Neuchâtelois ont réélus Sonia Barbosa comme co-présidente. L’ancien vice-président, Léo Kienholz, vient compléter le binôme présidentiel. Le co-président sortant, Sven Romanens, se retire.

L’assemblée nombreuse des JLRN a également reconduit Yann-Guillaume Jaccard dans sa fonction de caissier et élu le nouvel arrivant Jules Aubert à la vice-présidence. Le comité est complété par trois assesseurs, Anthony Von Allmen, Michele Barone (tous deux candidats sortants) et Kevin Loosli.

C’est avec émotion mais confiance que Sven Romanens a laissé sa place à la nouvelle équipe. Après deux années passées au comité placées sous le signe de la cohésion et du développement du sentiment d’appartenance des membres, il part le sentiment du devoir accompli puisque, si le travail va continuer sous l’égide de la nouvelle équipe, les bases posées sont solides et permettront de relever les défis futurs

La transition est naturelle au vu du peu de changement dans la composition du comité et de l’expérience de ses membres, que ce soit au sein des Jeunes Libéraux-Radicaux Neuchâtelois ou de la vie politique. Sonia Barbosa et Léo Kienholz se réjouissent de conduire la section jeune du PLRN vers l’avenir, avec dans l’optique les élections fédérales de 2015.

Les Jeunes Libéraux-Radicaux Neuchâtelois

Contact :

– Sonia Barbosa, co-présidente des Jeunes Libéraux-Radicaux Neuchâtelois, 078 814 87 67

– Sven Romanens, ancien co-président des Jeunes Libéraux-Radicaux Neuchâtelois, 076 489 54 77